DSC 0018 2 2Je suis venu à étudier la dimension énergétique de l'homme alors que j’étais moi-même en quête d'une réponse complémentaire à la médecine allopathique.

J’ai longtemps travaillé à mon propre développement et à ma propre évolution avant d'acquérir à fin de pratique, les enseignements du Dr. Dominique Bourdin, Louis Cayla, Pr. Cyrus Irampour, Dr. Guy Azoulaï, Pr. Marc-Alain Descamps, Dr. Monique Le Poncin.

J’ai conçu mon cabinet avec l'objectif de mettre au service des autres, l'ensemble des techniques thérapeutiques qui concerne l'homme dans toutes ses dimensions.

Ainsi, j'ai développé au sein de mon centre d'hygiène et de santé, un concept unique en Suisse de retraites sous formes de suivis thérapeutiques.

Grâce à des formations complémentaires, j’ai intégré en plus de la naturopathie les apports de la psychologie, de la psychosomatique ainsi que différents outils d'aide symboliques et projectifs permettant d’amener le patient à la guérison par le décodage et la compréhension de l’origine de sa maladie et de sa souffrance, quelles soient physiques ou psychiques.