By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to http://www.claudereymond.com/

Temps de lecture : 5 minutes (1010 mots)

ASEA SIGNALISATION REDOX

ASEA ET RENU28 la science des 

Molécules de signalisation REDOX

La signalisation REDOX est un terme qui vient de l'électrochimie et a un rapport avec le transfert d'électrons entre des atomes.

La recherche sur la Molécule de signalisation REDOX (signalisation d'oxydoréduction) a été identifiée dans le tissu cardiaque en 1998 où 3 chercheurs (Dr IgnarroDr Robert F.FurchgottDr Ferid Murad) ont reçu le Prix Nobel de médecine pour se rendre compte qu'une molécule de signalisation REDOX qui avait été écartée pendant des décennies comme insignifiante, jouait en fait un rôle extraordinaire dans la communication de messages de santé essentiels partout dans le corps.

Cela a amorcé une expansion mondiale dans la recherche sur la Molécule de signalisation REDOX avec des publications dans des journaux internationaux, des manuels de niveau universitaire et même des universités ouvrant des départements entiers consacrés à la Biologie de la Molécule de signalisation REDOX. Plus de cent papiers scientifiques ont été publiés sur ce sujet chaque mois à cette époque.

Définition Rapide Signalisation Redox Technologie

Pourquoi est-ce qu'avec toute cette recherche personne n'entend parler de la Molécule de signalisation REDOX ? Pourquoi on n'en parle pas de sur les nouvelles 24/7 ? La raison est que la communauté scientifique croit qu'il est impossible de produire une molécule de signalisation REDOX stable et équilibrée à l'extérieur d'un organisme vivant.

La technologie de la molécule de signalisation REDOX est une vraie Percée transformationnelle. Les scientifiques qui le comprennent croient qu'il alimentera les plus grandes avances dans la science médicale de ce siècle !

Qu'est-ce que la Molécule de signalisation REDOX pourquoi ils sont ainsi importants ?

Avant d'expliquer cela, il faut comprendre l'importance des cellules. Les cellules sont l'unité de base fondamentale de vie et notre corps est fait d'environ 75 trillions de cellules. Au lieu de penser à avoir un cœur sain, le foie sain, ou le cerveau sain, nous devrions vraiment penser aux cellules saines du cœur, le foie sain et du cerveau parce que notre santé est vraiment déterminée par la santé de nos cellules.

Les molécules de signalisation REDOX sont produites à l'intérieur de nos cellules. Ils aident nos cellules à communiquer les uns avec les autres. Ils aident nos tissus à se guérir en leur donnant l'instruction de se guérir ou de s'autodétruire s'ils sont trop endommagés.

Nos cellules sont endommagées chaque jour. Si nous parlons de dégâts des rayons UV dans la lumière du soleil, des toxines en air, l'alimentation et l'eau, l'exercice, les choix de produits alimentaires que nous mangeons, l'usure, ou simplement le stress quotidien.

Notre corps a des dizaines de milliards de cellules qui ont besoin de réparation ou le remplacement chaque jour, même plus si nous sommes malades ou endoloris. Quand nous sommes jeunes, jusqu'à de l'âge 7, nos corps produisent une abondance de Molécules de signalisation REDOX. C'est pourquoi lorsque un enfant de 5 ans se s'égratigne le genou vous pouvez à peine le distinguer après quelques jours. Mais qu'est-ce qui nous arrive, adultes, quand nous nous égratignons le genou ? Il peut prendre des semaines, même des mois avant que la blessure ne guérisse complètement. Ce qui a changé depuis que nous étions enfants est la quantité de ces molécules essentielles que nos cellules produisent.

Comme nous vieillissons et particulièrement si nous sommes malades, nous n'avons pas assezde Molécules de signalisation REDOX pour répondre à la demande. Nos capacités médicales sont incroyables pour traiter les infections, les traumatismes et autres défis pathologiques, pourtant malgré toutes nos avancées technologiques et médicales, la fréquence des maladies chroniques continue à grimper. Il est prévu que les maladies chroniques aux États-Unis vont augmenter 6 fois plus rapidement que la population.

Il n'est pas étonnant que la recherche sur les Molécules de signalisation REDOX soit une terre fertile pour des solutions désespérément nécessaires. Les molécules de signalisation REDOX sont absolument nécessaires pour tous les êtres vivants sur terre qui ont plus qu'une cellule. Il est donc évident qu'augmenter la quantité de molécules de signalisation REDOX appropriée dans votre corps est la chose simple la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé.

Après 17 ans de recherche et des millions de dollars investis, la société ASEA a réussi à faire ce que la science a pensé et continue à penser est impossible : des molécules de signalisation REDOX dans une bouteille et dans un tube.

ASEA a réussi, pour la première fois en l'histoire, à créer des molécules de signalisation REDOX bioactives, équilibrées et stables. De même que nos cellules créent des molécules de signalisation REDOX dans la solution saline qui existe à l'intérieur des cellules, le processus en trois étapes fortement brevetées d'ASEA commence par une solution saline identique. Alors, par un processus de formation des molécules de signalisation REDOX, les molécules de sel et d'eau sont détruites au niveau atomique et recombinées pour former des molécules de signalisation REDOX équilibrées et stables.

Le résultat final est la création du seul et unique au monde supplément de molécules de signalisation REDOX. Pour la première fois en l'histoire nous pouvons reconstituer ces molécules essentielles pour autoriser notre corps à se guérir.

ASEA REDOX - les médecins s'expriment sur ce produit (STF)

Ainsi, ce produit peut aider tout le monde et favoriser la guérison de tous les problèmes de santé. Peu importe le problème les cellules seront fortifiés et vue que tous les corps est composés de cellule du cerveau au os, le corps va tranquillement se rétablir. Il existe à ce jour des dizaines de milliers de témoignages d'amélioration de tous les types de problèmes de santé. Les effets sur la peau sont encore plus spectaculaire, car ce produit existe aussi en gel à être appliqué sur la peau et nous en voyons les effets en quelques semaines.

Rien de mieux pour voir l'effet que les résultats après 30 jours avec les photos avant et après d'application 2X par jour du Renu28, ce gel de molécules de signalisation Redox à appliquer sur la peau.

Pour d'autres informations et pour commander, cliquez ici : 

https://claudereymond.myasealive.com/

ASEA Témoignage
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
samedi 4 décembre 2021

Image Captcha